Commissariat de HabboCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[A Savoir] ▪ Candidature pour devenir gradé ▪

Aller en bas

[A Savoir] ▪ Candidature pour devenir gradé ▪ Empty [A Savoir] ▪ Candidature pour devenir gradé ▪

Message par TIF Mer 10 Mai 2023 - 17:14

Modèles de Présentations


Présentation.
1 - Pseudo HabboCity :
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel:
4 - Grade demandé :


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habboCity , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la commissariat de habboCity.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la commissariat de habboCity , dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle , respect et honneur sont mes principes"

[A Savoir] ▪ Candidature pour devenir gradé ▪ 1532616329-image-483 Voici les règles qui concernent notre méthode du traitement des candidatures, et ceux vous concernant sur la création de la candidature, ainsi que le comportement à avoir post candidature.

- Une candidature dispose d'un délai de traitement maximal de 7 jours 
- Les candidatures avec plus de 10 fautes de grammaire risque d'être invalide.
- Il est autorisé de revoir les couleurs de votre candidature, et d'y ajouter des images.
- Il est interdit de recopier le texte de candidature de ses collègues (concerne également les anciennes candidatures).
- En cas de refus, vous avez possibilité de refaire une candidature à partir d'un délai de 7 jours, suivant la date du traitement de votre précédente candidature.

TIF

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum